Conditions Générales de Ventes:

Les présentes conditions générales de fourniture de services (« CGV ») s'appliquent, sans restriction, ni réserve, aux Services proposés par :
La société « NightOwls », SARL au capital de 50 000 Dhs dont le siège social est situé au Avenue Abdelkrim El Khattabi Imm Imane 28, 2éme Etage Appt N°47, Bureau N°3 - Marrakech. immatriculée au tribunal de Commerce de Marrakech RC : 80229 représentée par M. Soufiane Sakhi, agissant en qualité de Gérant;

1- CHAMPS D'APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente et de fourniture de services s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des produits et des services proposés par ColisDrop.com (ci-après dénommée « ColisDrop »).
A défaut de dispositions particulières stipulées par écrit, le fait de passer commande à ColisDrop implique l'acceptation pleine et entière de nos conditions générales de vente et de service. Elles sont accessibles à tout moment sur le Site (https://www.colisdrop.com/cgv) et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version et sur les propres conditions d'achat ou autres du client. Seules les conditions particulières signées dans le cadre d'un contrat prévalent sur les conditions générales de vente ColisDrop. Le lien vers cette page est transmis avec chaque bon de commande ou devis émis par ColisDrop et envoyé par email, fax ou par courrier. Les prestations offertes par ColisDrop à titre gratuit sont également régies par les présentes conditions générales de vente.
ColisDrop peut modifier, réactualiser ou rectifier les présentes, notamment afin de prendre en compte une évolution législative, réglementaire, jurisprudentielle et/ou technique. ColisDrop prévient, dans la mesure du possible, ses CLIENTS de toute modification de ses Conditions Générales, soit sur la page d'accueil de son site Internet (accessible à l'URL suivante https://www.colisdrop.com/), soit par le biais d'un affichage au bureau commercial (indiqué en préambule et sur le site internet de ColisDrop). L'actualisation ne concerne en aucun cas les prestations déjà exécutées ou en cours d'exécution, sauf pour celles dont la durée restante est supérieure à six mois à la date de la modification. Dans ce cas les dernières Conditions Générales sont mises en application entre les parties.

2- DEFINITIONS

Pour l'interprétation et la mise en œuvre des présentes Conditions Générales, il est convenu que les termes ci-après seront définis de la façon suivante :
« Prestation » désigne ci-après l'objet de la vente effectuée par ColisDrop. La prestation peut désigner un ensemble de prestations de services tel que la livriason, les achats assistés, la vérifications des colis avant expédition, etc.

3- OFFRE

L'offre de ColisDrop est constituée de prestations sous forme de services, conseils ou abonnements dans les domaines :
• D'e-commerce.
• Livraison et logistiques.

4- FORMATION DU CONTRAT

Les présentes conditions générales peuvent être modifiées ou complétées lorsque ColisDrop établit un bon de commande ou un devis qui constituent alors les conditions particulières. En cas de commande reçue du client, celle-ci ne sera considérée comme acceptée définitivement par ColisDrop qu'après réglement des frais de service par le client.

5- TARIFS

Les tarifs en vigueur des prestations sont disponibles sur notre site https://www.colisdrop.com. Ils sont exprimés taxes compris.

6- LIVRAISON DE LA PRESTATION

Aucun délai de livraison n'est garanti, à moins qu'il ne soit expressément stipulé sur le bon de commande. Même dans ce cas, ColisDrop n'encourt aucune responsabilité si un quelconque retard est imputable à des fournisseurs, au client ou autres tiers, qu'il s'agisse ou non de force majeure. Les délais ne commencent à courir qu'à partir du moment où le client à passé commande sur un site marchand et que sa commande a été reçue dans nos locaux.
Lorsque le client ne transmet pas dans les délais convenus les éléments nécessaires à la bonne réalisation de la prestation (nom complete, numéro de téléphone, ville de livraison au Maroc, etc.), ce fait a pour conséquence directe de retarder la réalisation et donc la livraison de la prestation par ColisDrop. Pour autant, ColisDrop ne saurait en aucun cas être considéré comme responsable d'une situation qu'il subit en premier lieu.

7- ENGAGEMENT DE ColisDrop

ColisDrop s'engage au respect de la commande et des usages professionnels.
Le devis ou le bon de commande détaille les différentes caractéristiques de l'offre de prestation choisie par le Client. ColisDrop met à disposition ses ressources conformément aux éléments fournis par le Client sur le bon de commande ou le devis. ColisDrop s'engage, dans le cadre d'une obligation de moyens, à apporter tout le soin et la diligence nécessaire à la mise en œuvre d'un service d'une qualité conforme aux usages de la profession et à l'état de l'art.

8- LITIGES

En cas de difficultés ou de différend entre les parties à l'occasion de l'interprétation, de l'exécution ou de la résiliation du présent accord, les parties conviennent de rechercher une solution amiable dans l'esprit du présent contrat.